Comité Martel Prod

jimmy_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
Jimmy Maradan

Co-président

Natif du Locle et après une rapide migration dans la Vallée de la Brévine au lieu-dit La Châtagne, Jimmy Maradan est domicilié aux Ponts-de-Martel depuis 2014.

Passionné très tôt de sonorisation et de mise en lumière, il a fondé une association d’animation musicale (MPM Sono-Light) avec deux copains à l’âge de 16 ans. Cette dernière a été active durant 8 ans, travaillant tantôt avec des sociétés locales ou en mettant sur pied nos propres événements.

Aujourd'hui, Jimmy exerce le métier d'ingénieur en génie électrique et est actuellement responsable innovation et digitalisation au sein de l'entreprise Flückiger Electricité SA.

Kevin Robert

Co-président

Natif des Ponts-de-Martel et habitant dans la commune de Brot-Plamboz durant 22 ans, Kevin est maintenant installé au Ponts-de-Martel. Il a effectué un CFC d’agriculteur puis un deuxième CFC dans la branche avicole avant de travailler dans le conseil technique pour environ 85 producteurs de volaille en Romandie.

Depuis plus de 5 ans, il est également responsable logistique d’une rencontre de jeunesse annuelle dans la patinoire de Bulle. Cet événement rassemble plus de 3000 jeunes par édition sur un week-end.

kevin_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
natalie_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
Nathalie Maradan

Secrétaire

Etablie aux Ponts-de-Martel depuis l’âge de deux ans, Nathalie est très attachée à son village. Elle travaille aujourd’hui comme assistante de direction chez Manufactures Cartier Horlogerie.

Au niveau associatif, elle a été pendant 10 ans présidente du groupe de jeunes des Ponts-de-Martel.

Et côté artistique, elle joue de la flûte traversière et chante. Elle a notamment initié avec une amie un souper concert en faveur de l’association « un jour sans faim » en 2019 durant lequel nous avons interprété un duo piano voix

Gilles Robert

Caissier

Originaire des Ponts-de-Martel, Gilles a toujours travaillé dans le domaine de la comptabilité depuis l’obtention de son diplôme d’employé de commerce en 1983.

Il s’occupe actuellement de la comptabilité de plusieurs sociétés de production et de distribution de films dans les cinémas. J’aime les chiffres et la rigueur.

gilles_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg

Comité Festi'Tourb

jordan_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
Jordan Enderli

Bénévoles et bar

25 ans, natif et habitant actuel des Ponts-de-Martel, Jordan est très attaché à sa région et à l’esprit de village.

Il a pratiqué le foot et le hockey sur glace dans les clubs de son village depuis son plus jeune âge. Il est également bénévole depuis 10 ans environ pour l’union sportive des Ponts-de-Martel.

Il a effectué un CFC de Forestier-Bûcheron, puis a suivi le cours de formateur d’entreprise. En 2018 il change de voie et obtient un Brevet fédéral de sapeur-pompier professionnel et un Brevet fédéral de technicien-ambulancier, travail qu'il exerce actuellement au Service d’Incendie et de Secours des Montagnes Neuchâteloises.

Laurent Schumacher

Cantine et restauration

Habitant Les Ponts-de-Martel depuis de nombreuses années, Laurent est actif en tant que batteur dans plusieurs formations musicales, notamment le PKB et la fanfare Sainte-Cécile, sociétés actives dans le village des Ponts-de-Martel.

Au-delà de l’aspect musical, il participe et organise régulièrement la partie restauration pour divers événements dans le village comme la fête villageoise, la bouchoyade ou lors de concerts des formations dans lesquelles il joue.

laurent_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
daniel_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg
Daniel Richard

Balade des arts

Né à Genève, Daniel Richard travaille dans l’horlogerie avant de devenir chef mécanicien puis responsable de recherche et développement au sein de son entreprise. Il pratique la musique, notamment le tambour et la flûte, ainsi que la gravure, la sculpture et organise des expositions. 

Daniel est également responsable de l'association Torby qui s'occupe du chemin didactique dans les marais des Ponts-de-Martel.

Cyrill Burri

Marketing et communication

Domicilié aux Ponts-de-Martel, Cyrill a effectué un Master en business & communication à l'Université de Fribourg, puis créé Digital Facets dans le courant de l'année 2020, société de marketing digital.

Depuis lors, il travaille au quotidien sur les stratégies marketing de nombreuses entreprises ou associations, sur de multiples marchés, tels que cinéma, théâtre, musées, centres médicaux, coaching, consulting, ou encore littérature, ainsi que pour divers événements culturels.

cyrill_festi_tourb_carré_grand_000000.jpeg